Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

encore une boulette -___-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guybolo
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: encore une boulette -___-   Mar 28 Avr - 17:36

bonjour cerbère =)
Hey oui , après tous ces familiers tués à cause de moi , de ce boubou ancien détruit j'ai réussi à faire une boulette qui à mons avis , rare sont ceux qui pourrons faire mieux u_u
Je vous raconte ça ...
=> Hier ; je me trouve en darkon avec mon nouveau mercenaire, avec enormement de penyas sur moi ( 200 000 000 environ ) , il me rester un jour avant le renouvellement de mon credit , donc j'ai profité pour dépenser ce qui rester pour un peu CS.J'ouvre un magasin , canal 1 , je vois , un ramasseur hamburger (oui je sais j'ai déjà le leyena mais le hamburger me le fallais Very Happy) donc je vois ça 190 M , bon , allez , au pire je le revend un peu plus tard , je l'achète !!
Très vite je me lace de mon mercenaire ( encore je sais lol ) et je me dis , bon allez , on va continuer mon elementaliste , je vais enfin faire un perso sans changer sans arrêt.
Biensûr j'avais vendu l'illustre de l'elem persuadé de ne plus retourner dessus .
Aujourd'hui=>La nuit m'a portée conseil , je veux mon elem !! donc je commence a vendre tout le bazard sur mercenaire , je me retrouve avec plug +9 X2 , stam +3X2 , pano elem 59 , bébé leyena , et donc pour mon elem , encore une illustre et ça sera bon il aura un bon equipement. Il me rester 60M
Je transfere donc le bazard sur mon elem , je vois que l'hamburger n'est pas transferable (item prenium) tampis , je vais le vendre je me dis !! toujours très motivé , je me met à darkon en marchand , hamburger a 210M , au pire ils font offres si trop cher .
Donc à un momment on me dis fermer magasin et lancer échange , je ne suis pas interessé par ce que me propose la demoiselle , donc je réouvre magasin , remet hamburger et ok.
Seulement , avec toute mon absurdité , je fais une faute de frappe sur le prix de cet hamburger magique , 210 000 au lieu de 210 000 000 -___- je m'en aperçois quand j'ai ouvert le magasin , je me dis ******, alors je chope ma souris pour cliquer sur annuler , juste avant ce cliquer , VENDU
La je peux vous dire que perdre 190 000 000 juste pour une inatention de frappe ça fait dégouter de beaucoup ...
Je ne sais pas si ce jeu est contre moi , ou pas , mais bon la juste avant cet incident j'étais super motivé avec elem , jamais eu autant de motivation pour ce jeu ...
Vous pouvez me dire que je suis abruti , je comprendrais , biensûr le gars qui me l'a acheter vous vous en doutez , n'a pas voulu me le rendre c'est évidant .
Vous avez votre clown de guilde je pense ^^' 😢
Revenir en haut Aller en bas
Vicoche
Maître

Masculin Nombre de messages : 201

MessageSujet: Re: encore une boulette -___-   Jeu 30 Avr - 13:04

Guib , la prochaine fois que tu proposes des prix aussi intéressants pense d'abord a ceux de la Guilde !
affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une boulette -___-   Ven 1 Mai - 15:12

une seule chose çà écrire : PTDR !!!! lol! lol! lol! lol!

(surtout quand ca arrive aux autres !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une boulette -___-   Lun 4 Mai - 11:05

"Tout bien, que tu détiens, est un souci qui te retient. Et Guybolo est là pour nous oter tous nos soucis."

Pensée en langue richnou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une boulette -___-   Mar 2 Juin - 13:09

record battu champion du monde de la boulette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore une boulette -___-   

encore une boulette -___-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut