Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

postulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
Invité

MessageSujet: postulation   Lun 9 Mai - 14:18

Bonjour, bonjour

Je sais ce n'est pas la section appropriée, mais j'ai une excuse, si je vais dans la section recrutement, et bien......je ne vois pas le bouton "nouveau", donc je me permet de poster ici. De plus je pense qu'il faut une autorisation spéciale, car m'ayant inscrite, losque j'essais de me connecter cela m'indique identifiant/mot de passe incorrect ou inactif. Enfin bref du coup je vais me "re" présenter ici afin de poser ma candidature auprès de vous.

J'aimerai rentrer dans votre guilde avec mon Assassin, Misspetitange level 74 actuellement (ce qui ne va pas durer évidemment).
Comme déjà expliqué dans mon "autre" présentation, ce n'est qu'un reroll donc je ne suis pas être tous les jours dessus et que j'ai une vie de famille à côté.
Quoique en ce moment elle monte, elle monte car je viens de passer ma prêtresse Martineau (perso principal) Master et que j'arrive enfin à faire double compte donc je me la colle au train.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi (ça aussi ça commence à se débloquer) donc pour l'instant j'ai la chance (si je puis dire Rolling Eyes ) d'être tous les jours à la maison, donc assez souvent connecté sur un de mes persos.
Je visite Madrigal en gros depuis 2 ans et demi et mon perso principal vient enfin de passer M.
Je compte biensûr continuer à monter mes autres persos : Misspetitange l'assa et Princessecelenia moinette lvl 104 guildée chez Legendduchoas avec Marti.

Côté IRL, je suis Stéphanie, 29 ans, maman de 2 petites filles Charlène, bientôt 8 ans, et Maëlys 4 ans.
Je suis originaire du sud, l'Aveyron et sa bonne bouffe, et j'ai migrée vers la Bretagne depuis bientôt un an (et oui j'ai quitté le soleil pour la pluie) Ha qu'est ce qu'est ce qu'on fait pas par Amour Embarassed .
Je ne sais que vous dire d'autre, à part que je pense être une personne digne de confiance, j'aime le respect et l'entraide entre personnes.
Comme dit plus haut, je suis assez dispo actuellement vu que je suis à la recherche d'un emploi ce qui j'espère ne vas pas durer.
Voilà je pense avoir fait le tour de ma petite personne, je vous laisse méditer sur mon recrutement et à bientôt IG.
Stéph
Revenir en haut Aller en bas
Mirenne
Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 316

MessageSujet: Re: postulation   Lun 9 Mai - 17:57

pour ma part c'est NON

:cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation   Lun 9 Mai - 18:08

je medite Sleep Sleep Sleep Sleep

ta présentation est bien remplit tu remplit toutes les conditions ...
... donc comme mon cher est tendre collegue je dit NON

bah non mince faut jamais écouter Mirenne je dit OUI alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation   

postulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1