Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

aurore présentation souverain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: aurore présentation souverain   Jeu 2 Sep - 7:56

Bonjour à tous,
comme on en a déjà parlé sur le mumble

Citation :

Je m'appelle salocdraco élémentaliste lvl 80 Master. Je suis le maitre d'une guilde existant depuis plus 1 ans et demi sur aurore la « Division de Tueur de Craquotte » sévissant principalement canal 2 (Certain campant en arène presque en permanence xD).
Je me présente aujourd'hui au poste de souverain d'aurore par envie d'organiser un grand event et pour essayer une nouvelle facette du jeu. Je souhaite surtout durant mon mandat dynamiser le serveur et organisé un grand évent autant pour les petits que pour les gros joueurs. J'espère également redonner à tous les joueurs un peu de confiance dans le système des souverains mais surtout je tiens à ce qu'on puisse tous s'amuser ensemble.

Mandat:
Tous d'abord les 2 grands événements qui marqueront mon mandat
-2 tournois de guilde (1 pour les grosses guildes et l'autre pour les plus petites).
-1 grand tournoi PvP
La première semaine sera réservée pour l'inscription et le match d'ouverture aura lieu le premier dimanche de mon mandat pour se terminer 1 semaine plus tard. Les détails et règles des tournois seront postés le lundi si je suis élu.
Le(s) équipe(s) vainqueur(s) gagneront des lots

Concernant les évents xp, il y en aura, je compte privilégié les évents 25% la semaine et les 50% le weekend si les taxes le permettent. Toutefois les guildes intéressées pourront payer un évent xp, elles me feront parvenir la somme avec la date et l'heure où elle souhaite leur évent xp (24h minimum avant). Afin de prévenir tous le monde d'un event.

Plusieurs évents fun auront lieu: quizz à thème(film, flyff,culture général,...), cache-cache également.
La fréquence de ses évents dépendront surtout de l'évolution des 2 grands évents organisés (des buffs souverains ou d'autres objets seront à gagner).
Un évent fun un peu particulier aura également lieu, il s'agit d'un évent plusieurs fois réalisé au sein de ma guilde que nous étendrons à l'ensemble du serveur. Il aura lieu le samedi de la première semaine.

Participant souvent à la course arc-en-ciel avec mon rerrol, je tiens à la mettre à l'honneur et les participants arrivant dans les premier recevront des cadeaux supplémentaire.

Un calendrier des évents sera disponible dès le mardi/mercredi de mon mandat contenant date et heure de chaque évent.

Taxe:
Les taxes financeront les évents bien évidement, des screens journaliers seront posté sur le forum officiel et de ma guilde ( un flux rss sera probablement mis à disposition pour être prévenu des évents, poste de la taxe etc).
Un peu particulier qui est souvent sujet à controverse sont les penyas des taxes acquis lorsque le mandat est fini.
Vu qu'on ne c'est pas dire à l'avance si un souverain sera élu ou pas après moi, je comptes simplement terminer mon mandat à 0 penya.

J'espère que vous marquerez votre confiance en moi et en ma guilde afin que nous puissions tous nous amuser ensemble et animer notre serveur.

Salocdraco GM de la DivisionduTueurdeCraquotte
Revenir en haut Aller en bas
Qui_saura_?
Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 896

MessageSujet: Re: aurore présentation souverain   Jeu 2 Sep - 10:46

Tu as déjà un vote de ma part alors. C'est jusqu'à dimanche le vote?

Signé: celui qui a enfin fini par piquer ta place au classement des elems standard Wink
Chaudlesmarrons
Admin

Féminin Nombre de messages : 1037

MessageSujet: Re: aurore présentation souverain   Jeu 2 Sep - 10:47

Enfin un vote souverain qui va me forcer à faire le tour de mes comptes pour aller voter ( arghhhhhhhhhhhhh, j'en ai pour 2 h ).

Mais tu as mon soutien nico.

Et une petite info concernant la course arc en ciel, avec cadeau à la clé certains tentent de pk ou deranger.

Donc fait au mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aurore présentation souverain   Ven 3 Sep - 23:43

tu aura nos votes aussi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aurore présentation souverain   Ven 3 Sep - 23:55

grand merci pour votre aide et votre soutien :)
Horsewomen
Maître

Féminin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: aurore présentation souverain   Sam 4 Sep - 22:38

Nous aussi on vote Saloc :bounce: :bounce: :bounce:
Ca fera pas autant de votes que Mag...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aurore présentation souverain   Mar 7 Sep - 21:58

Bonjour à tous
Hélas les votes n'ont pas été satisfait, malgré une mobilisation sa n'a pas été suffisant aucun souverain pendant 2 semaines.

Si mon horaire IRL me permet je me représenterais d'ici 2 semaines et j'espère arrivé au nombre requis de votant. En mobilisant suffisamment de personne pour arrivé au nombre requis.

J'ai envoyé un mail au MJ et je discutes également avec plusieurs personnes pour améliorer le mandat et redonner au gens l'envie d'aller voter. Je continue de passer sur les forums de guildes afin de pouvoir répondre au mieux et coller un mandant réellement à l'attente des joueurs.

Je suis ouvert à toutes idées ou suggestions de votre part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aurore présentation souverain   

aurore présentation souverain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1