Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'homme aux 100 persos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: l'homme aux 100 persos...   Mer 17 Mar - 19:47

Bonjour à tous !

Voici pas mal de temps (plus de 2 mois !) que je hante régulièrement ce forum et, honte à moi, je ne me suis jamais présenté... Embarassed je sais, c'est pas bien et je mérite de me faire taper sur les doigts^^ mais ce serait idiot parce que j'aurais du mal à finir mon texte !
Je suis venu ici par "invitation" de Pierre (bon, je me suis invité tout seul en fait ! Very Happy ) à qui j'avais promis sur le forum officiel de venir voir et commenter son guide sur les élés.
Depuis, je passe régulièrement. Surtout pour le guide, mais puisque je fourre de plus en plus mon nez sur tout le forum, je me suis dit qu'il fallait quand même que je me présente, un peu par politesse ! Razz
j'ai, par la faute de Pierre - et je lui en veux !! :joker: - recommencé un perso qui se trouve, étrangement, être un élé lvl 64 actuellement.
Je joue depuis un peu plus de 2 ans, et je viens de "fêter" mon 22ième perso passé 2nd job.
Donc j'ai une connaissance à peu près correcte de différents aspects du jeu, sous différents de ses points de vue, et j'aime en faire profiter qui en a besoin.

Ceux qui y passent sauront peut-être que je visite et poste régulièrement sur le forum officiel, avec le même pseudo. Et que mes postes sont parfois... disons... un peu longs ! Rolling Eyes Mais c'est bien sur les mauvaises langues qui disent ça ! :albino:
Bien que je sois moins assidu ces derniers temps. C'est par périodes.
J'ai fait une pause flyffienne avant cet élém et j'ai maintenant l'intention de remordre dans le jeu à pleines dents.

Voilà pour ce qui est de moi. A vrai dire, j'ai l'intention de postuler pour la guilde, qui semble être très sympa. Fait confirmé par Pierre.
Faudra juste que j'arrive à me décider car je dois hélas avouer que, malgré que je joue depuis bien longtemps, je n'ai presque jamais eu de guilde. Je passe beaucoup de temps en solo. Un peu à regret, mais c'est le prix à payer quand on change de perso en permanence...
Enfin. J'espère que maintenant que je me suis fixé, je pourrai gouter aux joies de jeu en groupe un peu plus souvent !

Salutations à tous les lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Qui_saura_?
Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 896

MessageSujet: Re: l'homme aux 100 persos...   Mer 17 Mar - 20:00

Ah mince, je t'ai fait replonger! Honte a moi!
Mais en meme temps, je ne me sens pas trop honteux, je ne sais pas pourquoi :twisted:
Content que tu te sois présenté en tout cas.
Et pour le guide élé, j'ai 2-3 trucs a remettre à jour plus rajouter toutes les infos que tu me fournis! Tu es limite un bibliotheque vivante ! :suspect:
Si les autres n'ont rien contre, je serais ravi qu'on puisse t'accueillir sur notre mumble; Ce sera plus simple pour discuter pendant les AOE.
Mais sois prévenu d'une chose: avec nous, le groupe est plus que conseillé: l'ambiance est plus fun (et garanti, chez les cerberes, elle est bonne)
A bientot IG!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'homme aux 100 persos...   Mer 17 Mar - 20:42

bonjour
soit le bien venu sur notre forum
si tu veut postuler chez cerbere,on as de la place a toi de voir

a++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'homme aux 100 persos...   Lun 22 Mar - 2:11

sois le bienvenu sur le fofo
en attendant de te voir qui sait ....
integrer la guilde
et rejoindre ton ami Pierre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'homme aux 100 persos...   Ven 26 Mar - 0:55

Salut, et bien maintenant je sais qui tu es :bball:

Soit le bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'homme aux 100 persos...   

l'homme aux 100 persos...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1